Rénovation cuir auto

Si votre siège automobile en cuir vieilli, perd sa couleur, comporte des tâches de gras, est visiblement victime d’un manque d’entretien il est nécessaire de procéder à une rénovation complète.

Le cuir est une matière qui donne charme et élégance à l’intérieur d’une voiture. Cette matière est caractérisée par une grande robustesse, mais nécessite un entretien régulier pour garder sa beauté.

Entretien et rénovation du cuir

L’usure du cuir est due à une utilisation quotidienne de l’automobile, aux taches, aux brûlures de cigarettes. Tout cela associé au manque d’entretien de qualité provoque une perte de l’originale beauté du cuir. Une voiture avec des sièges abîmés perd rapidement de son charme et de sa valeur. C’est pour cela qu’il est très important de l’entretenir et d’effectuer une rénovation et éventuellement réparer le cuir de votre automobile.

Quoi faire si le cuir de l’automobile est abîmé?

Dans ce cas il faut s’adresser à un professionnel de rénovation voiture, expert en rénovateur du cuir qui sera redonner à votre automobile son ancienne splendeur. KNOP AUTO est l’expert qui vous permet de rénover le cuir de votre voiture, grâce à son savoir faire et à l’utilisation de produits de qualité.

Cela s’effectue par pigmentation avec des produits hauts de gamme reconnus.

Les produits utilisés pour la rénovation du cuir auto sont les meilleurs sur le marché. Nettoyage, intervention, séchage du produit et finition sont les étapes à suivre. Suite à la rénovation, la matière qui était sèche et abîmée récupérera son aspect brillant et sain.

Tout connaître sur la rénovation du cuir auto

Sur quels véhicules effectuons nous la rénovation du cuir ?

Tous les types de véhicule ayant des sièges en cuir : voitures sportives, voitures vintage…

Combien de jours de travail demande la rénovation d’un siège en cuir ?

Les heures de travail dépendent de l’état de votre habitacle. Lors du devis il sera possible de connaître le nombre d’heures de travail.

Combien coûte de renouveler le cuir d’un siège auto ?

Suite à une évaluation de l’état du cuir et du temps d’action à mettre en place pour renouveler ou réparer le cuir, un devis personnalisé vous permettra de connaître le montant.

Est il possible de renouveler le cuir des autres parties de l’habitacle de la voiture ?

Bien sur, il est possible de renouveler aussi le tableau de bord et les portes.

Est il possible de renouveler aussi le cuir d’un canapé ?

Oui, si votre fauteuil ou votre canapé ont été abîmés par l’usure, nous pouvons récupérer leur état original grâce à nos produits et notre expertise.